Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Critiques de presse

 

« Un spectacle intense où le chorégraphe Hubert Petit-Phar, entouré de quatre danseurs, repousse les limites de la danse jazz pour aller dans un univers contemporain. Une symbiose émouvante et envoûtante entre la musique et les interprètes. »

Thierry Hilleriteau/Le Figaro- Les Ailes d’ I Ka, 2011

 

« Nuances 3 est la rencontre du geste chorégraphique d’Hubert Petit-Phar avec le rythme envoûtant de la musique live de Jean-Luc Bernard…Une synergie s’opère…Musique et Corps fusionnent pour former un ensemble sensoriel et visuel, d’où le rythme donne le ton tandis que le corps dévoile le sens. »

M.Provost –notre info.com- Janvier 2009

 

 « Pendant et après l’exécution, l’imagination du public ne siège pas les bras croisés, au contraire. Sur scène, l’histoire voyage et s’écrit dans l’esprit du public. L’interprétation du mouvement et la relation avec la musique inspire agréablement ».

Spinka. Moje Miasto-Juillet 2009 Pologne

 

«  Un spectacle d'une grande qualité avec la parfaite adéquation avec la musique jouée en live.  La compagnie transcende la tradition, provoque les rencontres artistiques pour produire sur scène un spectacle d'une grande intensité ».

A. Chubillaud, la Nouvelle République, juillet 2012

 

« Sobre, Hubert PETIT-PHAR nous danse son « Vois où je vis » avec la douce complicité qui l’allie à sa danseuse Delphine CAMMAL. La musique omniprésente et jouissive, continue de transporter le spectateur toujours plus loin du réel… » Sandrine MILHAUD-umoove.fr 31 Mai 2008.